BOT Couture ..

Publié le par Eve

Fait en Suisse, avec cendrine, de Coxscrap, un BOT, avec de la couture !

J'adore ça et ça tient mieux que la colle ;)

Comme nous devions le faire avec 4 photos et qu je n'avais pas prévu ça, j'ai pris les photos de la chatte à la voisine   lol

 

Pour le Trombonne géant, rose, je l'ai eu chez CoxScrap !

Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore vos mini albums !!! vous avez bcq de gouts et de talents , je garde votre blog dans mes favoris pour y revenir !! http://coquillette.sosblog.fr
Répondre
S
j'adore j'adore j'adore ! trop belles l'association des couleurs flashy !mais hélas, je suis nulle en couture ;(ton blog est un régal ! vraiment, bravo
Répondre
S
je suis en extase devant toutes tes créations ! tu sais tout faire !  la couture, le scrap, les tissus, le cartonnage !  vraiment, je suis scotchée  !
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!!  bravo Eve ! il est original avec ces coutures ! tu devrais nous apprendre à le faire   ;-))))  <br /> un cours ! des fiches !  Go ! !
Répondre
C
j'addooreee je veux le meme !!!! bon le chat c'est pas la peine j'en ai deja deux mais le BOT il est WOUAHHAAOUUU .....
Répondre