Kikoo ;)

Publié le par Eve

 

Juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas.. loin de là ..

Nous avons connu de pénibles moments. 

Franck a perdu sa petite maman, la semaine dernière..

et en ce beau mois de Juillet, 3 décès de proches, en tout.... dur dur ..

 

Mais aucune crainte, je suis toujours vivante..

J'espère revenir vite vous montrer quelques créations ,

mais j'avoue que la créativité n'est pas au beau fixe...
Par contre, il est vrai que j'ai eu d'autres activités..

Je vous dis donc, à bientôt et surtout, Bonnes vacances  !

à tous ceux et celles, qui, comme nous, partent chercher le soleil ailleurs..

 

Gros bisous 

  baiser

 

signature eve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il y en a de belles choses sur ce blog il serait temps de le réalimenter un peu qu'on puisse voir tout ce que tu fais de beau :)<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton passage sur mon blog et pour tes voeux! je te souhaite également une très bonne année!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bizzzz  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> J'espère que vous trouvez votre rythme et qu'on va bientôt revoir tes petites créas sur ne net ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> La fée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Courage a tous les deux , a trés vite. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes mes amitiés pour ces durs moments !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre