Mon Mini Album " TOUT ROND " !

Publié le par Eve

Kikoo toutes ...
Allez, un peu "forcée" à me remettre au scrap ( si si  lol )
je dirais plutôt, grâce à mes copines du Forum crafty,
qui m'avaient demandé de les accompagner dans la réalisation d'un Mini Album tout rond ,
L'atelier s'est déroulé hier donc et tout s'est merveilleusement  passé !
Merci les coupines pour votre attention, votre bonne humeur et surtout votre présence massive !

Je vous présente donc le Mini album que j'ai fait faire, lors de mon
tout 1er Atelier en ligne !

  Ce tampon a été créé pour moi, par ma coupine adorable CRICRI !

Merci Cricri !!!

 

Les détails :

 

 

Un ptit peu long, pardonnez moi, mais j'avais envie de tout vous montrer ..  lol

 

Merci à vous toutes pour vos passages si nombreux et vos commentaires

qui me font glousser de plaisir  lol!


Bonne soirée à toutes et encore merci .. ;)

Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel talent ! j'aime beaucoup ma fille vient de dire "elle est trop belle"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HO LA LA -  J'en ai pris plein les yeux - MAGNIFIQUE BLOG<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou EVE, ce mini est tout simplement sublime !!!<br /> à l'image de toutes les merveilles que tu fais !!! bravo !!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop trop trop trop BEAU !!!!!!!!!!!!!!! j'adore ces couleurs, le choix des embellissements, etc. cest magnifique!!! je crois que je vais le "copiter" un de ces 4 <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre