Un Chapeau pour l'hiver !

Publié le par Eve

 

Allez zou !

Dans ma foulée créatrice, je me suis fait un chapeau !

C'est un chapeau, un chapeau rigolo ;)

Tout cousu avec mes mimines .. tout facile aussi, il faut l'avouer ..

en laine bouillie couleur chocolat ..

 

Comme c'est pas facile de montrer un chapeau, je l'ai mis sur ma tête et Flash !! 

Mon gros loup m'a prise en rafale lol

 

mon-chapeau.jpg

 

handmade.jpg

 

Merci pour tout le coup d"oeil et merci aussi pour les commentaires

que vous me laissez toutes ..

Trop trop cool et ça me fait vraiment vraiment plaisir ..

 

Gros bisous et bonne soirée  12f031-1.gif

 

signature eve

Publié dans Un peu de Couture....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tro cooool ton chapeau !! je le trouve vraiment suuuper et en plus...il te va a ravir :)<br /> <br /> <br /> bises a toi ma belle xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ce chapeau et ya pas à dire, tu as une tête a chapeau !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo eve il est tout mimi ce chapeau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, on peut dire que tu as une superbe tête à chapeau  lol  il est magnifique et te va comme un gant  mdr<br /> <br /> <br /> Blague à part, je te félicite !! il est superbe !<br /> <br /> <br /> plus je parcours ton blog et plus je me demande à quoi tu ne touches pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très joli ce bibi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre