" Suspension Shabby ", KDO à offrir à Noêl ..

Publié le par Eve

Vous vous souvenez sans doute de l'histoire que je vous avais raconté
sur le petit Thaïs, qui a perdu son papa dans un tragique accident de travail,
il y aun peu plus d'un an maintenant..
c'était par ici !
Thaïs a bien grandi.. c'est un petit homme maintenant de presque 2 ans..
Et j'ai une tendresse particulière pour lui et sa maman, Stéphanie ..
et je voulais, une fois de plus, à l'occasion des fêtes, lui montrer,
combien ils comptaient tous les 2 pour moi.

Il y a à peu près 2 mois de ça, on m'a demandé de donner mon 2ème Atelier en ligne .. oui oui..
J'ai accepté avec beaucoup de plaisir, de donner cet atelier et j'ai créé justement, cette petite suspension Shabby, que je comptais offrir à Stephanie,
la jolie maman de Thaïs ..


Pour le Tuto, écrivez-moi et je vous le transmets avec plaisir...

J'ai offert mon petit cadeau.. il semble qu'il ait plû à Steph ..
ma petite Steph, si tu passes par là, sache que ...


On passe aux photos ? allez .. GO !
























 

Toujours là ? les courageuses   lol

Je voulais vous remercier toutes, pour vos passages, vos commentaires
qui me redonnent de plus en plus envie de m'y remettre ... et de me bouger..
Certes, je ne peux plus faire tout ce que je faisais, avant ..
avant quoi ? ben, avant ..
mais bon, je fais à mon rythme et j'en suis fière ..

Gros bisous à toutes ..
et
bon Noêl à toutes!!!!


Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merveilleux, splendide.   je suis novice en la matière (mini album) pourriez-vous m'envoyer le tuto d'avance merci<br /> amicalement<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh trop beau j'aurais jamais osé faire en blanc mais le résultat est spectaculaire et c'est trop beau<br /> si ça te dit de nous rejoindre sur le forum http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr<br /> on se marre bien et on serait ravie d'accueillir plein de scropines<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une autre question désolée lol peux tu me dire là ou il est marqué Helo Thais est ce des tamponnages si tel est le cas je peux connaitre leur marque???<br /> <br /> merci<br /> <br /> Virginie <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> WAOUHHHHHHHHHH tu aurais un tutos par hazard ??<br /> <br /> Merci miss <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique! vraiment très chouette et tout est en accord...extra!<br /> <br /> <br />
Répondre