Mon Beau Calendrier de l' Avent

Publié le par Eve

 

Certaines le connaissent et l'avaient déjà vu, l'an passé ..
J'en avais fait un pour la vitrine du magasin, un autre pour  La Fée,
qui avait craqué complètement devant  lol
Cette année, j'en ai refait un pour la maison ( tout fait à la mimine ).

Toujours donc, dans mes décos de Noël ..

Je vous présente donc mon beau

Calendrier de l'Avent.
.

( Ce n'est pas prétentieux, hein, mais je l'aime beaucoup ! )

Il est entièrement quilté, les motifs sont tous rebrodés au fil fin doré :
pas facile à travailler, car il s'éfiloche facilement)..
Je n'ai pas compté les heures de travail, car j'y étais chaque soir,
pendant 15 jours, je vais dire ( à peu près )..


calav5.jpg
calav4.jpg
calav3.jpg
calav2.jpg
calav1.jpg
Tous les carrés que vous voyez donc à l'intérieur de l'arbre et sur les branches,
sont des pochettes ( surprises ) !

Voilà  !  encore merci à toutes celles qui me font l'honneur de venir visiter mon blog
et
d'y laisser des commentaires..
Merci merci beaucoup les coupines  ; )
et gros bisous.. baiser

Publié dans Mes autres Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Quelle merveille !! je suis en admiration. comment fais-tu ça ?<br /> <br /> <br /> c'est trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment magnifique ce calendrier !!! J'ADORE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> Magnifique ce calendrier!<br /> Est-ce que c'est possible d'en commender un? Ou existe-il un kit pour en fabriquer un?<br /> Je viens d'avoir un petit garçon et je voudrais lui offrir un calendrier aussi beau que celui là!<br /> Merci<br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! vos scraps sont jolis ! bon week  end ! bisous !
Répondre
C
alors là !!! jamais vu un truc aussi fabuleux !!!  respect !
Répondre