Mon écharpe "cascade"

Publié le par Eve


La petite Fée m'a justement rappelée, que je tricotais lol

alors, je vous montre,
mon écharpe "Cascade"..

Faite avec une laine spéciale de 3 couleurs .. ici, orange, prune, chocolat ..
On la travaille d"un côté de la couleur ou de l'autre et on obtient ça ( ici, c'est en orange )..
J'ai monté 7 mailles , avec des aiguilles N°5..

echarpe1.jpg
echarpe2.jpg

Elle vous plait ?

Merci pour vos commentaires ..
Vous me faites plaisir chaque jour et vous ne le savez peut-être pas ...

Publié dans Mes autres Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour Eve , tu fais de magnifique créations .C est vraiment du beau travail ,félicitation.<br /> bises ,nico<br /> <br /> <br />
Répondre
D
mais dis donc t'es une touche à tout c'est super
Répondre
P
j'adore moi aussi je l'ai faite en couleur gris, je la montrerai sur mon blog dans les prochains jourselle est magnifique Bravo
Répondre
C
C'est quoi ce point ?? trop joli !!
Répondre
S
je ne vois pas du tout comment on peut faire ça, mais elle est trop belle !!!
Répondre