Ma 1ère Broderie au ruban ..

Publié le par Eve

Hello toutes et tous ..

Je vous montre enfin, ce que j'ai réalisé pour ma 1ère Broderie au ruban, lors du stage avec l'incomparable  " Léa Stansal "..

( chez Marylène, que vous connaissez maintenant ) 
Il lui a fallu patience et gentillesse, pour nous enseigner cette merveilleuse technique de broderie ..

Alors, au départ, on monte un métier à broder ( je n'avais jamais vu ça de ma vie  lol  )
On tire notre tissu à broder, dessus.. on tire à gauche, à droite, en haut, en bas  ( cette année là  lalalalal ... )
On épingle le tout , on dessine un coeur et on laisse aller son imagination pour dessiner des branches, des ronds qui deviendront des boutons de roses etc etc .. ça donne ça !

                 
                                                                                                               


Je pense que je vais l'entourer de superbes tissus que j'avais achetés, lors de l'atelier ..
Je ne sais pas encore trop comment je vais m'y prendre, mais je vais y arriver, c'est sûr  lol

Voilà, ce n'est pas du scrap, mais j'adore faire d'autres activités aussi ..

Je vous souhaite une merveilleuse soirée à toutes et tous ..
Un grand merci pour vos commentaires et mails que je reçois à chacune de mes publications.
                                        
      Gros gros bisous 12f031-1.gif            

Publié dans Mes autres Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ho! Eve c'est une première mais quelle grande première, je suis bluffée, j'ai achetée un livre sur le broderie aux rubans mais à pars le contempler je ne me suis pas encore lancée et toi voila que tu y vas les yeux fermé, c'est un chef d'œuvre franchement.
Répondre
M
c'est super  quelle patience pour faire ca , c'est vrai que les traveaux d aiguilles tu connais , le quel est le plus délicat...
Répondre
M
Vraiment "magique" cet ouvrage ; je n'ose imaginer la patience et la délicatesse qu'il demande.un immense bravo
Répondre
L
c'est superbe, bravo !!
Répondre
M
c'est très beau ! beaucoup de temps on du être passé !
Répondre