Mini Album " Ma Famille " avec Patmiaou ..

Publié le par Eve


Bonjour toutes ( et tous )

Voilà, je l'avais terminé il y a quelques jours,  mais je n'avais pas pris le temps  de faire les photos, je vous présente,
mon Mini Album,
sur le thème de la Famille,
réalisé grâce à notre adorable Patmiaou
!

Patmiaou, merci de nous avoir réservé un aussi beau projet.
J'ai adoré le faire..

j'y ai mis quelques variantes, sur la position des embellissements.. mais on voit bien que ça vient de toi, de toutes façons..

Je vous présente donc ce mini .. Armez vous de patience, il y a 18 photos  lol

minifam18.jpg


minifam2.jpg
minifam3.jpg
minifam4.jpg
minifam5.jpg
minifam6.jpg
minifam7.jpg
minifam8.jpg
minifam9.jpg

minifam10.jpg


minifam12.jpg
minifam13.jpg
minifam14.jpg
minifam15-copie-1.jpg
minifam1-copie-1.jpg

Merci pour tous vos petits mots gentils .. qui me remplissent d'un immense bonheur,
à chaque fois..

Bisous à tous et toutes ..

Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore il est superbe!!!!!
Répondre
C
Il est magnifique ! tu as trouvé le temps de le terminer. Pas moi, mais le voir comme ça, fini, ça me donne envie ! vraiment, pareil tu as le don de trouver les photos qui vont le mieux à tes minis.. bravo Eve
Répondre
W
Vraiment magnifique ! on reconnait là, la patte de patmiaou, mais tu as su lui donner des variantes que j'aime beaucoup. sincèrement, il est magnifique, comme tous tes autres minis d'ailleurs.
Répondre
C
C'est une merveille qui te ressemble .Ce mini ressemble à patmiaou et à toi !cela voudrait-il dire que vous avez le même style ?je crois bien que Oui, Eve. et je sais combien tu admires Patmiaou !c'est beau, doux, tendre .. tout ce que j'aime.Bisous
Répondre
S
Merveilleux !!!!que de jolis papiers ! les photos qui vont tip top avec !il est tout doux !vraiment, je t'admire pour tout ce que tu sais faire !!Bisous
Répondre