Mon Mini Livre altéré ! " Toi, mon Loup "

Publié le par Eve


Voilà, ça y est, je l'ai fait !

LARGEMENT inspiré d' Elodie Touzet, qui fait toujours des choses magnifiques,
j'ai voulu faire un mini livre altéré !
Tout d'abord, il a fallu poncer le livre .. Ensuite, j'ai passé 3 couches de Gesso ..
puis 1 couche de peinture acrylique, mais là, je sais que j'ai fait une bêtise
( à ne plus refaire), j'aurais dû distresser directement sur le Gesso ..

Mais ça, il fallait le savoir !
Donc, je n'aime pas la peinture que vous voyez en base,
 mais le reste fût un véritable plaisir ..

un travail de longue haleine : 3 jours complets à scrapper, du matin au soir, avec une petite pause déjeuner ..
Je vous demande de regarder plutôt tous les détails que les photos,
que j'avais faites
à la "va vite",
pour pouvoir faire un  mini, avec mon amoureux d'amour :

Mon gros Loup  !


mini1.jpg

mini2.jpg

mini14.jpg

mini3.jpg

mini4.jpg

mini5.jpg

mini6.jpg

mini7.jpg

mini8.jpg

mini9.jpg

mini10.jpg

mini11.jpg
mini12.jpg
mini13.jpg
Voilà, j'attends vos commentaires, avec joie !
critiques positives et négatives ..

Mais ce sera, une fois de plus, un bonheur de vous lire !
Bisous
Eve  ;)

Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh la al que c'est beau!!
Répondre
I
Il est vraiment magnifique et que c'est beau de lire une si belle declaration d'amour. MAGNIFIQUE !
Répondre
S
très très bo !
Répondre
S
Incroyablement beau !
Répondre
T
ce mini est à tomber!!! Il est SUBLIMISSIME. Merci pour ton com!
Répondre