La suite des Cadeaux

Publié le par Eve

Pour terminer, voici le dernier cadeau que nous nous sommes fait,
avec la Fée..


Elle m'a offert un superbe CD Altéré, façon Vintage !





Je lui ai offert, un " Accroche Coeur "


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'autre jour javais passer vite fait javais pas eu le temps de tout regarder , la j'ai pris le temps de tout voir .je le trouve trés sympa vraiment excellent travailanaje peux te mettre dans mes favoris
Répondre
L
j'aime beaucoup !! comme tout ce que tu fais d'ailleurs !
Répondre
V
Magnifique tout ça, bravo, vraiment ! félicitations
Répondre
M
C'est très chouette tout ça!! 2 Styles bien différent et amies : elle est pas belle la vie??
Répondre
S
je découvre ton blog et oh!!! que de belles choses !!!!! j'aime, j'aime beaucoup, je reviendrai.simone
Répondre