Page " Complices "

Publié le par Eve


Bon, maintenant que je sais que j'ai pas gagné le 1er prix, je vous mets une page que j'avais faite pour un Concours sur "Imaginascrap.".
Il s'agissait d'un scraplift d'une page de Barbara de chez Imaginascrap  ( je n'ai plus l'original ), mais je vous mets ma page ..
Comme je vous l' avais déjà dit, j'en suis moyennement satifaite ..
je n'ai pas gagné , mais bon, j'ai participé   lol

Mélange de papiers BG et Daisy
Utilisation d'une perfo tulipe  ( j'avais oublié   lol  )
Dentelle Rayher
Fleurs mélangées BG
Les fleurs en bas, sont en bois et j'ai dessiné les tiges, avec un Stylo laque orange de chez Rayher  !


complices.jpg

Merci pour vos commentaires ..

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop génial, le regard  de Sarah  lol   elle est rigolotte cette page  !! moi, je l'aime bien.bisous
Répondre
V
Meme si tu n'as pas gagné le 1er prix, pour nous lectrice tu le mérites ;o) bravo pour le travail !!!
Répondre
P
Elle est très jolie cette page, et le titre bien amusant !
Répondre
A
super ta page.. :-)) bravo et bisousssss
Répondre
S
Moi, je la trouve tres sympa, cette page et la photo : j'ADORE !!!!!!!!
Répondre