Ma Page " Souriez " !

Publié le par Eve

 

Une petite page faite, sur un fond Bazzill blanc ..

avec des papiers de la trés jolie collection

" Nostalgic "  de Dream Street Papers.

J'ai froissé, défroissé et encré ..

Des Strass rouges, en coin à droite..

Je ne voulais pas en faire trop. ça donne donc ça !

 

 

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ADORE!!!!!!!!!
Répondre
S
ta page est vraiment tres jolie!je ne peux pas te laisser un message pour toutes les reas que je trouve tres belles mais j'en pense pas moinsje continue ma petite visite!lolbisoussnoopie
Répondre
S
j'adore et tu as  vraiment une fille qui a un sourire d'enfer !!
Répondre
S
inconnue, c est vraiment debile de laisser des coms pareils, tu fais mieux ???ta page est superbe et prete pas attention a ce genre de commentaires !!
Répondre
I
C'est moche de chez moche !
Répondre