Ma page Shabby pour la DT !

Publié le par Eve


Voilà, J'ai réalisé ma 1ère page pour la DT de Place des Loisirs !

J'avais reçu un superbe Kit ( énoooorme  lol)

Alors, je commence mes réas, avec cette page, sur une base de 
Bazzill rose et des papiers BG, Collection " 2 Scoop "
à voir ici 

Pour avoir le détail de tout ce que j'ai utilisé, 
je vous invite à aller visiter le Blog de la DT, ICI

coupdesoleil.jpg

Encore merci pour votre fidélité à toutes et tous ..
C'est vraiment un bonheur de vous lire à chaque fois !
Gros bisous   ;)

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beautifull !!
Répondre
C
wouah !!! je viens de decouvrir le blog et j'adore!!j'en ai pris plein les yeux !!et hop en favoris !!
Répondre
N
EZncore superbe!Du coup je t'ai taggée sur mon blog.... tu iras voir
Répondre
P
Cette page est vraiment superbe !!!BizzSoma
Répondre
N
trop belle cette page!les papiers tout!!!j'adore vraiment!
Répondre