Je ne vous oublie pas ..

Publié le par Eve

Non, je ne dors pas .. Je scrappe, les filles ..  mais comme je ne peux pas montrer mes pages, car Challenges, ou Crop, ou Concours Magazines etc ..
alors, pour l'instant, le blog reste calme..  je me vengerai d'ici la fin de la semaine, avec de la couture et une petite création que j'aime asssez.. mais il me faut tout assembler.. alors ------------------> Patience ! Merci  ;o)

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On attend, on attend, mais c'est pour quand tes pages, qui ne sont pas faites pour des concours, que nous puissions les voir ! J'adore ce que tu fais, alors, je trépigne  lol
Répondre
S
bon je vais faire comme les autres et attendre<br />  bisous
Répondre
L
Tu a l'air surbookée c'est génial j'ai hâte de voir tout ca <br />  <br /> bizz<br /> lilou
Répondre
A
bein alors, on attend on attene !!!!!<br /> merci d\\\'être passée !<br /> bizzz
Répondre
A
bein alors, on attend on attene !!!!!<br /> merci d'être passée !<br /> bizzz
Répondre