Concours

Publié le par Eve

Une belle nouvelle :

J'ai remporté le 2ème Prix d'un Concours, par le biais du Forum S.E

http://scrappons-ensembles.forumactif.com/index.forum,

pour le site :

www.embelliscrap.com

Il fallait créer un embellissement fait main, et moi, j'avais fait mon 

" Chat couture " .. Quilté à la main..

Donc, pour celles qui ne s'en rappellent pas, revoilà ma page gagnante !

je suis bien contente, car une fois de plus, je gagne le 2ème Prix d'un Concours !

La prochaine fois, je vise la 1ère place , hein !! 

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trop adorable !! trop mimi !! bisous poupette
Répondre
P
j'adore!! quelles bonnes idées sur ton blog!!
Répondre
M
Quelle imagination ! Bravo ! elle est superbe . 
Répondre
A
excellent.... alors tu as gagné.... et avec cette page c'est super sympa.... avec une page deux concours... super idée... bravo à toi...et plein de gros bisous
Répondre