Qualif'

Publié le par Eve

Bon, alors, bonne nouvelle, j'ai été qualifiée pour les pour les huitièmes de finale !

Youppi  !

Je vous rappelle que j'avais proposé la page avec pour thème : "Chiffre énorme" ..

Je dois maintenant, passer à la phase 2 :

Je suis opposée à une scrappeuse, avec une page à réaliser, avec des cercles, mais pas en papier ..

Alors, je ne dis rien tant que ma page n'est pas donnée au Jury.. mais j'ai ma petite idée et je vais essayer de faire ça demain..

Yesss  !  

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations, tu le mérites bien cette page et ton chiffre est super.Bonne chance pour la suite et bonne créa..BIZZ, La couette
Répondre
C
Félicitation, et bonne chance pour les huitieme de final !Biz
Répondre
A
alors je suis la scrappeuse du tournoi.... et je te souhaite bonne chance pour la suite.... bravo pour tes créations... et je me réjouis de voir nos deux pages l'une à côté de l'autre....<br /> bisous d'un scrappeuse...
Répondre