Histoire de Doudou .. Ma " Zoukette " ;)

Publié le par Eve

 

Hier, comme j'avais toujours aussi mal au dos, je n'ai pas scrappé
et DH m'a demandé de rester au calme..
Je l'ai écouté .. me suis mise sur le canapé et j'ai " créé "  lol

Je vous présente ma petite lapine bleue  " Zoukette " !

Je l'ai réalisé avec de la feutrine bleue, violette et blanche..
des points avant, point de Gribiche, point de tige ..

Je l'aime bien .. Mon gros loup l'a trouvée " rigolotte "

doudou1.jpg

Et pi, je l'ai habillée quand même .. j'y ai mis une jupette en Dentelle  lol


Vous pouvez trouver plein de modèles dans le livre "Des Doudous partout "
de Gwenaëlle Leven..

Merci de votre passage et très bon dimanche ensoleillée à toutes et tous  ;)

 

 

Publié dans Mes autres Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop trop belle !!!
Répondre
D
Ouah superbe la petite jupe donne un ton super drole a cette "zoukette"
Répondre
H
TROP MIMI!!!!j'aimerai bien arriver à en faire un aussi!!!!
Répondre
F
super mimi cette petite lapine bleue!! qu'est ce que j'aimerais savoir coudre ainsi!!!
Répondre
S
j'adore ce doudou !!!!
Répondre