Ma Boîte à ATC

Publié le par Eve

A la demande de mon amie " La Fée ", je ressors ma boîte ATC..

Quand j'ai débuté dans le scrap, je me suis "attaquée" aux  ATC sur le forum SE.
J'en faisais, j'en échangeais .. et je ne savais plus où les ranger.
Comme je ne comptais pas en avoir 500 non plus, je me suis fabriqué
cette Boîte en Cartonnage ,
pour les ranger..
Je l'aime beaucoup. Elle est recouverte de Tissu..
et les tiroirs sont un peu spéciaux  lol
à vous de juger ..

boiteatc1.jpg
On enlève le couvercle...boiteatc2.jpg
ON découvre 4 tiroirs..boiteatc3.jpg
Puis on les ouvre comme ça ...
boiteatc4.jpg
Et voilà ..boiteatc5.jpg
Merci pour tous vos gentils commentaires..
Je suis tellement heureuse, de les lire à chaque fois..
Bisous et bonne soirée ..
baiser

Publié dans Mes autres Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Votre boite est superbe, en plus je suis litteralement "folle" des moutons.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Le forum Crafty m'a donné envie de venir voir ton blog, et je ne suis pas déçue ! Ce que tu fais est superbe et plein d'émotions !!Bises,Sol.
Répondre
L
elle est excellente ta boîte, aussi bien pour la déco que pour les tiroirs astucieusement montés. tu as une fiche technique pour la refaire ?
Répondre
M
chalut ! je reviens ici car par manque de temps j'avais pas tout regarder ! c'est boîte est très belle, les couleurs vive comme j'aime bien ! je vais paraitre bete j'ai chercher ce que voulais dire ATC, j'ai du mal à comprendre c'est quoi exactement des petites cartes qu'on fabrique et on échange ?
Répondre
S
Ta boite est vraiment magnifique !! et ton choix des tissus, j'adore !!!
Répondre