Ma Guirlande " Welcome " ..

Publié le par Eve

Aujourd'hui, je vous montre ma petite guirlande " Welcome ", que j'ai réalisée avec des coeurs en Tissus..
Ils sont reliés entr'eux, par des petits bouts de tissus noués.
Et les lettres du mot " Welcome " sont appliquées avec un autre tissu ..

Je l'ai mise au dessus de ma porte .. et je trouve que ça fait pas trop mal..
Je sais, en ce moment, je suis plutôt dans ma période tissu  lol

J'ai pris cette idée, dans ma petite Mercerie belge .. 
j'adore y aller et fouiner... il y a toujours plein d'idées à piocher..
Si vous désirez vous abonner à sa Newsletter, n'hésitez pas, vous y découvrirez des Tissus magnifiques ..
C'est ici

Sinon, Vous aimez  ma Guirlande ?

guirlande1.jpg
guirlande2.jpg

Encore merci, pour tous vos petits mots laissés au hasard de vos passages.
ça me fait toujours autant plaisir..
Bisous   ;)

Publié dans Mes autres Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es douée en tout ;)
Répondre
K
Je l'aime beaucoup, ta guirlande coeurs. ça me tente bien, ça.
Répondre
C
comme c'est joli, cette ribambelle de coeurs. très joli. J'adore vraiment ton blog !!
Répondre
M
Trop mimi !
Répondre
N
vraiment très très jolie.Vous avez vraiment un goût certain.. J'aime énormément.
Répondre