WE Crop à Liège avec Emma et Patmiaou

Publié le par Eve


Ce WE, j'ai passé un merveilleux WE avec mes coupines ..

Nous sommes allées à une crop organisée par l'adorable Katyblue, 
près de Liège en Belgique.

2  "profs" formidables  ( je sais qu'elles n'aiment pas qu'on les appelle comme ça  lol )

Emma Rerhi et Patmiaou
!


et je dis Waouhhhhhh !!!


2 merveilleuses filles, amies  proches, simples et  gentilles ..
Emma, toujours aussi humble et sympa .. j'adore son sens de l'humour .. 
Patmiaou, si douce et discrète .. j'adore quand elle rougit !

J'ai A-DO-RE  les projets qu'elles nous avaient concoctés ..

2 pages et 2 mini albums que nous n'avons, hélas pas pu terminer,
mais je vais m'y atteler ..
Je mettrai ma 1ère page, tout à l'heure ..


Merci à elles 2, pour cette merveilleuse crop !

Merci aux organisatrices Katyblue ( un gros bisou, Katy )
et
Lore,
qui s'est transformée en traiteur, pour notre plus grand régal !


Merci tout court  pour ce merveilleux  souvenir qui restera gravé dans ma tête ..


Merci Emma de m'avoir dotée d'une paire de.. heu.. comment dire..? 
Jugez par vous même   lol

patmiaouetmoi.JPG Patmiaou et moi


Emmaet-nous.JPG

Moi, Emma et Rachel ..
..
Nous sommes allées à une crop g_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh c'est loin ça ! et dire que j'ai raté cette crop ! je suis sûre que j'aurais A-DO-RE !!!A tout hasard, tu n'aurais pas les liens des blogs d'Emma et de Rachel ?? merciiiiiiiiiiiiiiii ! bisou bisou ^-^ 
Répondre
W
belle journée et beaux souvenirs ! tu as de la chance..moi, je ne peux pas aller aussi loin pour les voir.
Répondre
A
quel beau WE vous avez dû passer.je reconnais Patmiaou et les cornes d" Emma  lolJe suiscontente que tu puisses aller à ce genre de crop.Bisous
Répondre
B
J'ai l'impression que vous avez passé un super WE à Liège !WE placé sous le signe de la convivialité et de l'humour..
Répondre
A
Donc encore une belle journée. Je serais bien venue mais je faisais moi-même la crop de nemours (77),dommage on ne peut pas être partout.Bises - annick
Répondre