Page " MASK " Automne, avec Emma ..

Publié le par Eve


Je vous présente ma page Mask, réalisée avec Emma, ce WE..

Sur une base de Bazzill marron, nous avons découpé divers motifs, un petit hibou tamponné que nous avons perché sur une branche de l'arbre, réalisé selon la technique du " Mask" ..

Le principe est, en fait, l' inverse de celui du pochoir..

J'ai appliqué un motif d'un arbre, sur la gauche, je l'ai scotché sur le bazzill,
pour éviter qu'il ne bouge.

J'ai tamponné une encre verte fluo, en tapotant tout autour de l'arbre.
Ensuite, j'ai encore tamponné, à l'aide de craie chalk, en vert, sur la zone encrée.
ça donne donc, cette ombre que vous voyez en haut, à gauche ..

Un tampon rond " Tourbillon d'automne ", découpé et glissé sous une photo automne..
Pas mal de 3D pour réhausser certains motifs.


J'ai beaucoup aimé et j'ai avoué à Emma, que c'est le genre de page que je n'aurais jamais faite seule.
Je la trouve pourtant, maintenant que je l'ai faite, tellement superbe !
Dommage que le scan' ne donne pas mieux, mais croyez moi, elle est super !!

Merci ma petite Emma  ;)

emma1.jpg

mask2.jpg

mask3.jpg

mask4.jpg

Merci à toutes, pour vos visites, vos gentils mots  ..
ça me fait chaud au coeur, surtout qu'en ce moment, je n'ai pas trop le moral ,
avec mon dos et mes problèmes..
Merci, vraiment, de tout coeur...
, que j'ai légèrement collé à l'aide d'un double face.
bug_fck

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime beaucoup les tons de cettepage ..Plus clean & simple que les autres !mais j'aime aussi beaucoup  ;))
Répondre
A
j'aime également le style de cette page..clean et simple et l'ombre de l'arbre, trés trés joli !J'adore ton blog ! je n'y trouve que des merveilles !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce style de page.La mise en page est trés agréable et les couleurs, j'aime beaucoup.
Répondre
B
Sympa, cette technique du mask. Je ne connaissais pas. Merci à Emma pour cette astuce .Ta page est vraiment jolie et les photos sont vraiment trés automnales. J'aime beaucoup.
Répondre
V
J'adore cette page! l'agencement, le mask, les couleurs, c'est superbe! quant à ta dernière page, étant nulle en couture, je l'apprécie à sa juste valeur...
Répondre