Vente de FLEURS "HYDRANGEAS" !

Publié le par Eve

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mes fleurs Hydrangeas et autres ..
J'en ai plein, à vendre !

Alors, si ça vous dit, contactez moi par mail   evebazog@aol.com

Le sachet de 20 : 1.99 €
Pensez y, car ce sont de jolies fleurs, faites pour agrémenter vos pages et vos cartes !

Les frais de port sont de 0.87 €
( pour 1 comme pour 6 sachets )

Blanc                                                                                                                        Saumon

                                                                      
          










 Blanc/Rouge   ( par 10 )                                                                         Bleue


     Jaune  ( par 10 )                                                             Rouge


Marguerite bleue                                                              Rose


Je vous invite donc à me contacter, si vous êtes intéressées ..

Bonne journée à toutes

Eve   ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
A ce jour, il me reste des fleurs, donc, n'hésitez pas !
Répondre
C
je découvre ton blog,qui est super d'ailleurss'il te reste des fleurs je suis preneuse!biz!
Répondre
I
Those are really prett flowers. And you have  a new set of gorgeous projects. I really like how you did "Mrs. Robinson"!
Répondre
A
pas encore reçu la carte mais le facteur n' est pas encore passer, ici il est 7.20 du matin.bisous
Répondre
A
Ton offre est arrivée pendant mon absence et je la lit à peine,mais s'il te reste de ces belles fleurs ça m'interesse.Nicka28
Répondre