Une petite Carte " Shabby ", à mon Image ..

Publié le par Eve

Voilà une carte que j'ai faite il y a un petit moment et que je ne vous ai pas montrée..
Largement insipirée d'un site américain, dont je ne me souviens plus ..
J'y ai passé du temps, car impossible de la faire en 1 fois  '(
Ell est tout à fait dans mon style !
Douceur et tendresse ..
Enfin, c'est ce que j'en pense ..
Peut-être que ce n'est pas votre avis ..
Merci de me le dire franchement, svp ...



Gesso, Encrage, de la couture, des laçages, des fils, des boutons ..
celle là, c'est vraiment moi !

Merci pour vos passages, les coupines ..
Merci pour vos témoignages d'amitié vis à vis de mes problèmes de santé ..
Merci tout simplement d'être là pour me réchauffer le coeur, quand je lis vos commentaires ..

Gros bisous et bon WE  ;)

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de remonter pas mal ton blog. Tu fais vraiment du trés jolis crap.. Je sens qu eje vais te copier car j'aime bcp ce que j'ai vugros gros bisousMarie-Hélène à Madrid
Répondre
C
troop troop bellebravo
Répondre
L
Quelle merveille !
Répondre
M
Absolument merveilleuse, elle reflète vraiment ce que tu souhaitais.Je lis que tu as des pb de santé, je te souhaite donc courage, patience et bonne guérison.
Répondre
M
Très belle carte dont je me suis également inspirée il y a peu de temps (une carte d'anniversaire pour mon père). Le site américain d'où provient l'original est celui de Melissa Philipps<br /> (http://lilybeanpaperie.typepad.com/).A bientôt !
Répondre