Une carte et sa boîte, très shabby shabby ;))

Publié le par Eve

KIkoo tout le monde,


  mes derniers achats

des Tampons

un Die de Tim Holtz, " la cage ",

des fleurs Prima .. magnifiques !

 

 

030-copie-1.jpg

032-copie-1.jpg034-copie-2.jpg

 

Voici une Carte très shabby et son écrin ..

Beaucoup de travail, mais je trouve le résultat assez joli..

 

035-copie-2

036-copie-1

040-copie-2.jpg

L'intérieur de la carte

 037-copie-2

038-copie-1.jpg

039-copie-1.jpg 
041-copie-1.jpg

 

Merci à vous toutes pour vos passages sur ce blog ..

et au prochain article à venir  ;)))

 

Bon WE ensoleillé et gros bisous  ;)


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci infiniiement de ta présence et tes compliments.<br /> <br /> <br /> On a beau dire, ça met du baume au coeur.. parfois, quand je lis des comm' comme le tien, j'ai envie de reprendre le scrap, que j'ai laissé au placard <br /> ;(<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas ! on ne se connait pas, mais tu m'as touchée en plein coeur  ;))<br />
Répondre
L
<br /> Bravo bravo bravo pour ce magnifique blog, je viens de le découvrir maintenant et j'ai envie de feuilleter toutes ses pages , une vraie cavernne d'ali baba, plein plein de belles idées , de<br /> cartes , de boites .......etc et moi qui ne cherchais quune inspiration modeste pour faire une carte , alors je te remércie pour tous ces beaux partages et  surtout continue à le faire car<br /> tu le fais si bien et crois je ne suis pas entrain de te faire des compliments uniquement.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore j'ai failli l'acheter cette petite cage .. j'aurais du tien .. bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les mots me manquent c'est vraiment magnifiques....J'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Whaou c'est réellement magnifique !! Bouhhh pourquoi j'ai pas eu de si beaux cadeaux moi pour mes... heu...  43 ans !! Houlà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre