ma Page Metal

Publié le par Eve

 

Voici donc, ma page "Métal", faites à l'atelier de Karine CAZENAVE..

il sagissait de faire des embellissements avec du papier métal, que l'on trouve au rayon bricolage (  chez les mecs  lol  )

J'ai donc fait un oiseau, des fleurs, des feuilles, des bandes etc ..   sur un fond Daisy ..

 

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Commenter cet article

Sandy 15/06/2007 10:48

j'ai vu plusieurs pages, suite à votre eurocrop, mais la tienne est vraiment vraimen trés belle ! tu as su mettre en valeur tes détails en métal et franchement, je crois que c'est la 1ere page que je vois où ils sont aussi top

scrapnat 07/06/2007 09:13

j'adore toujours autant ce que tu fais vraiment tres beau
 bisous scrapitine
 nat

Anita 03/06/2007 12:52

MERVEILLEUSE !!!!!

Sophiedel 02/06/2007 11:16

cette page est magnifique et je n'avais jamais vu d'embellissmeent en metal . c'est superbe !

Magalie 28/05/2007 19:13

Je suis complètement subjuguée par cette page et ses embellissements métal ! Quelle merveille !