ma Page Metal

Publié le par Eve

 

Voici donc, ma page "Métal", faites à l'atelier de Karine CAZENAVE..

il sagissait de faire des embellissements avec du papier métal, que l'on trouve au rayon bricolage (  chez les mecs  lol  )

J'ai donc fait un oiseau, des fleurs, des feuilles, des bandes etc ..   sur un fond Daisy ..

 

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai vu plusieurs pages, suite à votre eurocrop, mais la tienne est vraiment vraimen trés belle ! tu as su mettre en valeur tes détails en métal et franchement, je crois que c'est la 1ere page que je vois où ils sont aussi top
Répondre
S
j'adore toujours autant ce que tu fais vraiment tres beau<br />  bisous scrapitine<br />  nat
Répondre
A
MERVEILLEUSE !!!!!
Répondre
S
cette page est magnifique et je n'avais jamais vu d'embellissmeent en metal . c'est superbe !
Répondre
M
Je suis complètement subjuguée par cette page et ses embellissements métal ! Quelle merveille !
Répondre