Encore un cadeau

Publié le par Eve

 

Samedi, le facteur m'a encore apporté une petite surprise de la part de notre titechoupi, qui avait pensé à mon anniversaire ..

J'en avais les larmes aux yeux ..

quand je pense qu'il y a des ami(e)s "proches" qui ont oublié de me souhaiter mon anniversaire et que des scropines, ont pensé à moi .. ça me fait chaud au coeur ..

Voilà sa jolie petite pochette, tout faite main..

Un autre cadeau de la part de Brigitte : un porte photo à scrapper, avec plein de scrapbidules .. ça aussi, ça m'a fait énormément plaisir :

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Beaucoup de retard mais jamais trop tard.  Bon anniversaire Eve. gros bisous
Répondre
C
C'est sympa tout ce que tu fais !!<br /> Bisous Corinne
Répondre
T
wouah tes dernieres creas sont ttres sympas, et je te souhaite un bon anniversaire !<br /> bisous theo
Répondre
P
Que tu es gâtée Eve ! Bon anniversaire, avec un peu de retard mais mieux vaut tard que ... Gros bisous
Répondre
N
Elle est super jolie, la petite pochette de Titechoupie.Et le porte-photos est rigolo, je trouve.Des cadeaux très sympas, je comprends que tu aies été émue.Plein de bisous, anniversaire ou pas...Nouky
Répondre