Passion

Publié le par Eve

 

Voilà ma dernière réalisation : Une page sur mes parents, ou putôt sur le plus beau jour, sans doute, de leur vie : leur mariage !  ( à part peut-être ma naissance et celle de mon frère  lol )

J'ai travaillé comme de plus en plus souvent, sur un Bazzill bordeaux et papiers Héritage, que j'ai découpé en carrés et cousus, un à un , avec divers points, à la machine ! Ceci dit, je n'en reviens pas de mes progrès faits à la machine !  lol

J'aime cette page , assez sobre .. mais qui reste pour moi, la présentation la plus belle du souvenir de mes parents chéris ..

Papa, maman, je vous aime et je sais que de là haut, vous veillez sur moi ...

 

Cliquez dans la rubrique à gauche " En Grand " pour la voir en Grand  lol

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle merveilleuse page.  Je trouve que tu as énormément de talent  et j'ai hâte d' arriver un jour, a faire d'aussi belles pages !  mais je reve peut etre..
Répondre
M
 <br /> Superbe, j'adore que du bonheur <br /> bravo<br /> monique D
Répondre
A
bravo, c'est très joli, très beau, très apaisant comme page, finalement, le sobre....c'est toujours élégant...on n'a pas toujours loin de là besoin de frou frou à outrance pour que ce soit beau ....bravo encore !
Répondre
S
Superbe page ! J'aime beaucoup les tons ^^
Répondre
C
La fée disait que tu faisais des merveilles... elle ne s'est pas trompée ! C'est superbe !
Répondre