Cactus

Publié le par Eve

2 journées un peu démentes viennent de passer ..  Je vais vous passer les détails ..

Simplement, je viens  de terminer un tableau que j'avais commencé, il y a 15 jours..

Explications : Le tableau fait 70 par 30 cms .. 

c'est une toile à peindre.

J'ai pris différentes couleurs acryliques.. j'ai fait de la patouille .. mélange ..

après avoir posé une base crème, j'ai pris un petit morceau de caoutchouc cranté, et j'ai donné des mouvements dans tous les sens.. j'ai remis de la peinture par dessus.. 

Les cactus, je les ai "copités" sur un bouquin.. j'ai fait le tracé, sur le tableau et je les ai peints en vert.. dégradé ..

J'ai essayé de respecter les zônes d'ombres et de lumière..

ça donne ça  !  bah !  ça m'a changé du scrap', mais c'est quand même sympa à faire ..

Je ne vous demanderai pas si vous aimez .. 

Détails de près, du crantage..

Publié dans Mes autres Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beauuuuu !!!
Répondre
C
Bravo 1000 fois !!!  tu as tous les talents !! il est superbe ce tableau !! je l'adore !
Répondre
L
Bonjour et Bravo, j'aime beaucoup le tableau et le crantage est magnifique. Le résultat est vraiment très sympa alors un grand BRAVO Bisous La Couette
Répondre
C
Salut,<br /> Bravo c'est vraiment magnifique !<br /> Je trouve que tu es tres douée ! :-)<br /> Biz
Répondre
S
Magnifique !    Je trouve ce tableau sublime et trés bien fait. C'est une technique que je ne connaissais pas , mais franchement, ça rend trés bien. Bravo ! Tu fais de trés jolies choses et je vois que tu touches à tout ! Super  ;o)<br /> Sabine
Répondre