Me revoilà .. avec une Boite Shabby ..

Publié le par Eve

Bonjour à vous toutes, mes coupines !!
Eh oui.. me revoici .. peut-être un bref passage peut-être la reprise,
 je ne sais pas trop encore, mais bon .. je suis là ce soir !

La fée m'avait annoncé sa venue et je ne pouvais pas décemment l'accueillir à la maison,
sans lui offrir une petite création " made by me "..
J'y ai mis du temps, je vous assure, vu que je n'arrive pas encore m'asseoir..
Mais voilà, j'ai créé cette petite boite Style assez shabby, et j'y ai déposé des Dentelles,
puisque la Fée, (tout comme moi ) en est très friande lol
Je me suis enfin servie de ma Cuttlebug pour gauffrer le papier intérieur lol

Bon, allez, je passe aux photos !




Voili voilou ..
J'ai bien aimé faire cette boite, et j'espère qu'elle a plû à la Fée ;)

Merci pour vos commentaires ..
j'en suis déjà toute frémissante  ;)

Merci à toutes et tous qui ne m'avez pas lâchée durant cette épreuve difficile que je traverse
(encore )

Gros bisous  ;)

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour Eve, je viens de faire le tour de ton site et je n'y ai vu que des jolies choses !!!!! Bravo. Ce que j'ai préféré c'est ta boîte que j'ai trouvée très jolie et raffinée. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiement magnifique, çà donne de faire soi meme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette boite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Thank's for sweet comments. Wow what a beautiful box.hugs Pia from Denmark
Répondre
E
Elle est très jolie en effet.
Répondre