Ma " Pochette Photo "...

Publié le par Eve

Je continue de vous montrer ce que j'ai créé cette année, pour offrir à Noël ..
cette fois à mon neveu et sa petite chérie..

Une pochette avec à l'intérieur, une jolie photo que j'avais prise d'eux ..


Je n'ai pas osé charger un peu trop, ne sachant pas si l'idée pouvait plaire  lol

Je profite de ce post, pour vous souhaiter à toutes et tous,
un merveilleux réveillon dans la joie, la bonne humeur et surtout,
l' Amour !

Je reviendrai cette semaine, pour vous transmettre mes voeux pour cette nouvelle année 2009 ..
et pour vous montrer également, comment mes coupines m'ont gâtée et ont pensé à moi, de 1000 façons ..
Merci à vous d'être ce que vous êtes et d'être à mes côtés ( même virtuellement )
pour me soutenir et me montrer votre gentillesse et votre amitié ..

Gros gros bisous et amusez vous ce soir, même si, comme nous,
vous n'êtes que 2  ! !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe pochette
Répondre
S
Tres beautiful!Sarita xx
Répondre
C
Elle est vraiment superbe cette pochette !
Répondre
M
génial!!bravo bonne soirée
Répondre
N
ah ba mince alors, ton article a disparu, tu as vraiment pas de bol!!heureusement que tchou nous donne des nouvelles, on pense fort à toi, repose toi bien surtout pour nous revenir en pleine forme!!le plus dur est fait!!bisous
Répondre