Mini Album " un Dimanche " ..

Publié le par Eve

Hello toutes
Je vous présente un Mini - Album commencé à l'Eurocrop. 
Comme je l'offrais, je ne pouvais le montrer avant.

Réalisé sur 3 Toiles à peindre, percé et relié avec la Bind It All
( BIA : mon merveilleux cadeau de Noêl )


J'ai beaucoup aimé le faire et scrapper me manque énormément depuis un certain temps,
mais tant que je ne peux pas m'y remettre, je dois être patiente..

Merci à vous toutes, mes fidèles copines qui venez me laisser de si doux messages
depuis la création de ce blog ..

Je ne vous souhaite encore pas une bonne année, j'ai d'autres choses à vous montrer..
( demain  lol)

Je vous remercie juste de votre passage et vos commentaires
et je vous fais un énoooorme bisou ;)

Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bel album photo
Répondre
E
tres beau mini , j'aimes beaucoup le spapiers
Répondre
C
très joli
Répondre
C
Absolument magnifique !! tu nous manques, Eve ! Reviens vite
Répondre
A
O'my god what a beautiful album, all this sweet little details. Love it.Hugs from Anita (Norway)
Répondre