Mini Album " Sac " !

Publié le par Eve


Je vous présente mon dernier mini-album, réalisé avec l'atelier de Kit
de notre
" Emma Nationale "

Il est réalisé avec les papiers de la collection " Lilou " de chez RDG.

Papiers Designed par Emma..
( toujours .. elle est douée hein  ;)))

2 grandes planches de merveilleuses étiquettes ..


Il se compose de 2 livrets, reliés dans un sac ..

J'ai beaucoup aimé le faire, Emma ..
ça m'a permis de repiocher dans les photos de sarah,
quand elle était petite à nos jours..

Je l'appelerai donc :

" Petite fille deviendra Femme "

Attention, yen a un paquet   lol



sac14.jpg
sac12.jpg
sac7.jpg
SAC0.jpg
sac18.jpg

sac22.jpg
sac2.jpg
sac3.jpg
sac4.jpg

Pop Up Coeur Papillon
sac5.jpg
sac24.jpg
sac23.jpg

sac21.jpg
sac20.jpg

sac19.jpg
sac17.jpg
sac15.jpg
sac13.jpg
sac11.jpg
sac10.jpg
sac8.jpg
sac6.jpg
sac9.jpg
sac00.jpg
sac16.jpg
J'ai préféré le fermer par un aimant .. plus simple pour la fermeture ..

Je sais, ce fût long.. mais il y en a des pages   lol

Merci à vous toutes, pour vos gentils commentaires..
Vous êtes adorables !
Gros bisous
Eve  ;)


Publié dans Mes Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne suis pas une fan des minis mais j'avoue que les tiens sont à chaque fois superbes ! Biz
Répondre
L
Superbe ! et quelle idée merveilleuse que de retracer la vie de ta fille de cette façon .. un beau souvenir !
Répondre
B
superbe album !!!bisesBri
Répondre
P
Adorable !! Magnifique !!! Splendide !!! J'adore !!! Poupette
Répondre
M
j'adore ça et je trouve que cela fait une idée cadeau, j'espère un joour arrivé ç ton niveau et offrir ca à ma mère. l'année prochaine elle a 60 ans pourquoi pas faire cela mais pour ton blog cela donne des idées.
Répondre