Page Couture avec Patmiaou ..

Publié le par Eve


Je vous présente ma 2ème page,  sur le thème "couture" faite avec

la trés talentueuse Patmiaou !

Je l'ai trouvée trés douce et agréable à faire .. dans des papiers K & Co

( j'ai rectifié Patmiaou  lol ) ..

Broderie et 3D..

pagepatmiaou1.jpg

Broderie ..

pagepatmiaou2.jpg
Couture, encore de la couture ...

pagepatmiaou3.jpg

pagepatmiaou5.jpg

Des reliefs donnés en  3D.

pagepatmiaou6.jpg

Broderie au ruban, pour créer une rose en organza..

pagepatmiaou4.jpg

Merci pour vos commentaires, qui me font tant plaisir, à chaque fois..
et à bientôt, j'espère..

Patmiaou :
Quel honneur tu me fais, en laissant tes commentaires sur mon blog !!!!
Merci merci et encore merci !!!


Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
J adore .. cette page est rempli de tendresse.. magnifique !
Répondre
D
superbe
Répondre
C
elle est superbe !!! ( j'ai la même   lol  )bises
Répondre
W
wouahhhh cette page est splendide et la photo de ta fille est  !!!!!!quel regard !!!mais ta petite rose au ruban, je ne vois vraiment pas comment c'est fait, lmais c'est magnifique
Répondre
C
Magnifique !
Répondre