AU REVOIR à toutes ..

Publié le par Eve


Bonsoir toutes et tous ( car j'ai lu un commentaire d'un homme : merci Mosieur  lol  )


Voilà, je pars demain matin .. avec DH, Direction la Croatie .. en voiture, à l'aventure ..
On part par le Luxembourg, ensuite, nous traversons l' Allemagne, l' italie, l' Autriche, la Slovénie et Arrivée en Croatie ..
tout cela sur un rythme de croisière .. avec arrêt pour dodoter et tout et tout ...

Donc, mon blog sera en "stand by" .. ne soyez pas étonnées ..

Je vous mets pour clôturer tout ça, ce soir, une page que j'avais faite pour le
Concours de Sylfan, où il fallait faire une page toute blanche, sans Distress, sans rien ..


ça ne rend pas trés bien en photo, forcément, mais bon ..  imaginez ...

perle1.jpg

perle2.jpg

J'ai cousu un coeur en tissu, avec du tulle et j' ai glissé, à l'intérieur,
quelques perles de nacre.. ...


perle3.jpg

Au revoir, les coupines et à tout bientôt .. 
Eve   ;)

Publié dans Mes Pages de Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique
Répondre
S
une merveille !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
elle est superbe!!
Répondre
V
Bonnes vacances et profites en bien !
Répondre
E
Hé oui, Infirmière aussi !!!Nous sommes nombreuses à travailller les aiguilles différemment  lol Je ne savais pas pour toi non plus, Lili Rose !!!Les filles, allez voir les jolies choses que fait Lili ..  en cliquant sur son pseudo ..  ;)
Répondre